Tétée Géante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ly'On Bouge ...

Aller en bas 
+4
louna
estel42
nono maman heureuse
MaMaMPoTaM™
8 participants
AuteurMessage
MaMaMPoTaM™
Les mam'modé
Les mam'modé
MaMaMPoTaM™


Nombre de messages : 50
Localisation : au fond d'une grotte a PoTaM
Date d'inscription : 20/10/2006

Ly'On Bouge ... Empty
MessageSujet: Ly'On Bouge ...   Ly'On Bouge ... Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:52

Voici un petit compte rendu de la tétée Lyonnaise bien mouvementée !

Il fait soleil, bon, mais il y a du vent !
Une grosse partie du parc zoologique a rouvert cette semaine alors qu’elle était fermée depuis presque 2 ans … Il y a donc énormément de monde au parc

15h40, les mamans commencent à arriver, nous faisons connaissance !
Nous sommes une bonne dizaine quand une rumeur commence a circuler : la police ferai évacuer le parc !
Un peu avant 16h une amie m’appelle, elle est coincée a l’exterieur … Les grilles du parc sont fermées ! Avec un policier a chaque entrée/sortie !
Puis une 2° maman m’appelle pour les memes raisons ….
Les gens sortent du parc, mais personne ne peux y entrer !
Nous attendons encore quelques mamans qui arrivent encore car deja dans l’enceinte du parc, puis décidons donc de faire quand même une tétée/photo …
Effectivement pendant que nous nous installons, la police arrive et nous demande d’évacuer … dans 5 minutes (nous laissant le temps de faire la photo/tétée), par la grande porte la plus proche !
Que se passe t il ?? Un lion se serai echappé ?? lol .. non ! à cause du vent, des branches sont tombées sur des personnes qui ont finies a l’hopital, donc le parc a été fermé pour raison de securités jusqu'à lundi
Rendez vous fixé devant l’hotel Hilton à la cité internationale (couvert) derrière le parc !
Je me doute alors que nous allons « louper » pleins de mamans, et inversement !
Une fois sorti du parc nous arrivons a récupérer +/- 15 de mamans !
Arrivés sur place (il a fallu marcher quand meme un peu, le long d’un grand boulevard !) … Après demande, l’hotel Hilton nous accueille sur la terrasse couverte de sa brasserie !
Nous nous installons donc … et pouvons faire uen photo plus etoffée !

Au total nous etions 50 mamans à avoir pu se rassembler ! Je sais que nombreuses ont étés celles qui ont on fait le déplacement, et qui n’ont pu nous retrouver ! Nous aurions donc pu etre bien plus !
Du coup, aucunes nouvelles de journalistes ou autres … Ils ont probablement trouvés eux aussi porte close au parc …


A 18h j’ai du quitter tout le monde en urgence afin d’etre rentrée pour 19h et envoyer les photos comme promis !


En tout cas un grand merci a toutes les mamans, bébés, bambins, et papas Lyonnais qui ont fait le deplacement, qu’il ai pu ou pas nous rejoindre !
Merci encore aux papas, qui ont suivi leur chères et tendres dans cette folle aventure d’un dimanche venteux d’octobre !

MERCI !






SOLEDAD


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono maman heureuse
Les nouvelles mam'allaitantes
Les nouvelles mam'allaitantes
nono maman heureuse


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : voiron isere
Date d'inscription : 22/10/2006

Ly'On Bouge ... Empty
MessageSujet: Re: Ly'On Bouge ...   Ly'On Bouge ... Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:47

alors pour se faire plaisir!
voila les liens pour voir les reportages TV:
france 2:
http://jt.france2.fr/20h/


France 3:
http://le1920.france3.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MaMaMPoTaM™
Les mam'modé
Les mam'modé
MaMaMPoTaM™


Nombre de messages : 50
Localisation : au fond d'une grotte a PoTaM
Date d'inscription : 20/10/2006

Ly'On Bouge ... Empty
MessageSujet: Re: Ly'On Bouge ...   Ly'On Bouge ... Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:02

resumé demain matin ... la je vais au lit (retour du ciné => le parfum !)
Revenir en haut Aller en bas
MaMaMPoTaM™
Les mam'modé
Les mam'modé
MaMaMPoTaM™


Nombre de messages : 50
Localisation : au fond d'une grotte a PoTaM
Date d'inscription : 20/10/2006

Ly'On Bouge ... Empty
MessageSujet: Re: Ly'On Bouge ...   Ly'On Bouge ... Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:51

Voici un petit compte rendu , en tete de post
Revenir en haut Aller en bas
estel42
Les mam'allaitantes timides
Les mam'allaitantes timides
estel42


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2006

Ly'On Bouge ... Empty
MessageSujet: Re: Ly'On Bouge ...   Ly'On Bouge ... Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:57

Merci a vous d'avoir organiser tout ça.
je vous avouerais que mon hom etait un peu ennervé de la tournure que ça prenait, heureusement que c'est une bonne pate! faut dire qu'il a pas forcement l'habitude de gerer la grande tout seul comme ça lol.

en tout cas merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaMaMPoTaM™
Les mam'modé
Les mam'modé
MaMaMPoTaM™


Nombre de messages : 50
Localisation : au fond d'une grotte a PoTaM
Date d'inscription : 20/10/2006

Ly'On Bouge ... Empty
MessageSujet: Re: Ly'On Bouge ...   Ly'On Bouge ... Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:14

Oui c'est pour ca que je dis merci encore aux papas, car le mien est aussi du genre !!! Sauf que la il a quand meme bien aidé (ca l'a occuper pour ne pas trop raler lol! )
Revenir en haut Aller en bas
estel42
Les mam'allaitantes timides
Les mam'allaitantes timides
estel42


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2006

Ly'On Bouge ... Empty
MessageSujet: Re: Ly'On Bouge ...   Ly'On Bouge ... Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:19

je suis verte le mien a meme pas pu sortir son appareil foto, il a quand meme toujours sur lui un numerique semi professionnel (reflex numerique)! et moi j'ai ce qu'on appel un bridge (un gros appareil numerique) du coup on a meme pas fait une seule photo!
ce sera pour la prochaine fois!

n'empeche ton hom a bien gerer pour la terrasse du hilton! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
louna

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2006

Ly'On Bouge ... Empty
MessageSujet: Re: Ly'On Bouge ...   Ly'On Bouge ... Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:47

coucou
moi aussi j'etais parmi vous hier
!!enfin j'ai faillis ne pas tere àa couse de mon homme grrrrrrrrrr!!! qui est arrivé en retard donc nous sommes arrivés au parc à 16h portes fermées!!
mais j'ai quand meme retrouvé des maman qui attendaient devant les grilles

j'ai passé un super moment et mon petit luca aussi

merci encore d'avoir organisé cette supere journée!!

emilie et luca
Revenir en haut Aller en bas
Zabriskie

Zabriskie


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 22/10/2006

Ly'On Bouge ... Empty
MessageSujet: Re: Ly'On Bouge ...   Ly'On Bouge ... Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:04

Bonsoir !

J'ai fait plus simple, j'ai pas emmené le papa ! Lol
Un peu déçue de ne pouvoir aller carrément au parc, mais j'ai eu la chance de croiser un groupe venu tout droit de Belgique... Je m'y suis incrustée et j'ai pu suivre le groupe jusqu'à l'hôtJe n'ai pu faire que quelques photos, de piètre qualité car assez floues, vu que ma fille tirait sur la bride de l'appareil à chaque fois que je déclenchais, mais je les ai "arrangées". Je suis en train de les mettre sur le forum photos. Pour celles qui se reconnaissent, un message privé et je vous envois par mail l'originale et la photo modifiée.

L'année prochaine, j'emmène mon mari ! Il portera la petite pendant que je photographierai !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/zabriskie
estel42
Les mam'allaitantes timides
Les mam'allaitantes timides
estel42


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2006

Ly'On Bouge ... Empty
MessageSujet: Re: Ly'On Bouge ...   Ly'On Bouge ... Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:11

moi je les trouves superbe tes photos zabriskie! je suis en arriere plan de la photo d'une amie a moi, je l'ai prevenu pour qu'elle vienne voir Razz
je pourrait peut etre sortir mon appareil l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
glady

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2006

Ly'On Bouge ... Empty
MessageSujet: Re: Ly'On Bouge ...   Ly'On Bouge ... Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:59

bravo bravo et encore bravo...moi je dis vivement l'année prochaine ont sera encore plus nombreuses...vous etes superbes sur les fotos et en plus sa fait parler de nous aux infos je dis bravo et encore bravo c une bonne chose ....des gros bisoux a toutes et a l'année prochaine en espérant kil y est moins de vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Rozenlight
Les nouvelles mam'allaitantes
Les nouvelles mam'allaitantes
avatar


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2006

Ly'On Bouge ... Empty
MessageSujet: Re: Ly'On Bouge ...   Ly'On Bouge ... Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:16

Zabriskie c 'est ou que je peux les voir tes photos car ca doit etre nous le groupe que tu as suivi. Alors elles m'interessent.

Sinon j'ai envoyé la Vidéo a M6 pour un prochain morning café, je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai plus sur la date de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
nono maman heureuse
Les nouvelles mam'allaitantes
Les nouvelles mam'allaitantes
nono maman heureuse


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : voiron isere
Date d'inscription : 22/10/2006

Ly'On Bouge ... Empty
MessageSujet: Re: Ly'On Bouge ...   Ly'On Bouge ... Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:33

alors toujours pas de nouvel M6?
Revenir en haut Aller en bas
Cinthia

Cinthia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2006

Ly'On Bouge ... Empty
MessageSujet: Re: Ly'On Bouge ...   Ly'On Bouge ... Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:34

Je tiens à féliciter toutes les mamans présentes ainsi que les organisatrices !
J'espère que l'année prochaine, nous serons plus nombreuses et je me porte volontaire pour aider pour l'année prochaine.
Encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ly'On Bouge ... Empty
MessageSujet: Re: Ly'On Bouge ...   Ly'On Bouge ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ly'On Bouge ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» claire et anna a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tétée Géante :: Les Grandes Tétées 2006 :: Discussions et rencontres :: Lyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser