Tétée Géante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin d'hébergement pour le 3 mai 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perle
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2006

Besoin d'hébergement pour le 3 mai 2007 Empty
MessageSujet: Besoin d'hébergement pour le 3 mai 2007   Besoin d'hébergement pour le 3 mai 2007 Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:42

Bonjour les filles,

Alors voilà, il se peut que mon mari soit muté sur Lille mais on ne sait pas encore pour quand.

Vu que nous avons décidé que je reprendrai mes études, je mets toutes mes chances de mon coté.

Alors du coup je passe le concours d'infirmière sur Aubagne et sur Lille au cas ou mon mari soit sur Lille pour la rentrée 2007.

J'aurais donc besoin d'une âme charitable pour m'héberger avec surement mon poussin qui j'espère tétera encore.

Ne me demandez pas si je sais ou ce passera le concours, je n'en ai strictement aucunes idées pour l'instant.

Bisous et bon allaitement à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Les nouvelles mam'allaitantes
Les nouvelles mam'allaitantes
Jade


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2006

Besoin d'hébergement pour le 3 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'hébergement pour le 3 mai 2007   Besoin d'hébergement pour le 3 mai 2007 Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:43

coucou,

moi je ne suis pas à Lille même, mais à 40 bornes, la gare dessert Lille très régulièrement ; si cela t'intéresse, tu peux m'envoyer un mp.

C'est un concours sur une journée ?, tu sais à quelle période de l'année c'est ? il me semble qu'il y a plusieurs concours d'infirmière dans l'année....

J'imagine que cela doit se passer au CHR.
Revenir en haut Aller en bas
dadouxr
Les mam'allaitantes bavardes
Les mam'allaitantes bavardes
dadouxr


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 22/10/2006

Besoin d'hébergement pour le 3 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'hébergement pour le 3 mai 2007   Besoin d'hébergement pour le 3 mai 2007 Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:11

pas de soucy perle, tu le dis juste a l'avance, comme ca j'essayerai de poser une journée pour garder ton loulou pendant que tu passe ton concours... tiens moi au courant par mail car je n'ai pas beaucoup de tmeps pour venir en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
perle
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2006

Besoin d'hébergement pour le 3 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'hébergement pour le 3 mai 2007   Besoin d'hébergement pour le 3 mai 2007 Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:13

Pas de souci merci de ta proposition Wink

Je vais organiser tout ça, ainsi que le TGV de Marseille Pfff
Revenir en haut Aller en bas
dadouxr
Les mam'allaitantes bavardes
Les mam'allaitantes bavardes
dadouxr


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 22/10/2006

Besoin d'hébergement pour le 3 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'hébergement pour le 3 mai 2007   Besoin d'hébergement pour le 3 mai 2007 Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:03

j'ai été hospitalisée hier au CHRU de Lille, et j'ai eu confirmation qu'apparament tous les concours d'infirmières se font du coté du CHR donc a 15mn de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'hébergement pour le 3 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'hébergement pour le 3 mai 2007   Besoin d'hébergement pour le 3 mai 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'hébergement pour le 3 mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles villes pour la SMAM 2007?
» Quand lancer le nouveau rassemblement SMAM
» SMAM 2007 ...
» voici les photos de Toulouse 2007 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tétée Géante :: Les Grandes Tétées 2006 :: Discussions et rencontres :: Lille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser