Tétée Géante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fallait quand même le faire....

Aller en bas 
+3
MaMaMPoTaM™
nono maman heureuse
clacleu
7 participants
AuteurMessage
clacleu

avatar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2006

Fallait quand même le faire.... Empty
MessageSujet: Fallait quand même le faire....   Fallait quand même le faire.... Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:58

....l'évacuation des 30 000 visiteurs du Parc de la tête d'or au moment où on fait notre tétée géante!!! cheers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nono maman heureuse
Les nouvelles mam'allaitantes
Les nouvelles mam'allaitantes
nono maman heureuse


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : voiron isere
Date d'inscription : 22/10/2006

Fallait quand même le faire.... Empty
MessageSujet: Re: Fallait quand même le faire....   Fallait quand même le faire.... Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:07

lol mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaMaMPoTaM™
Les mam'modé
Les mam'modé
MaMaMPoTaM™


Nombre de messages : 50
Localisation : au fond d'une grotte a PoTaM
Date d'inscription : 20/10/2006

Fallait quand même le faire.... Empty
MessageSujet: Re: Fallait quand même le faire....   Fallait quand même le faire.... Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:03

C'est clair !!!


Quand je dis que mon 2° surnom c'est chat-noir lol! c'est ptet vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
clacleu

avatar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2006

Fallait quand même le faire.... Empty
MessageSujet: Re: Fallait quand même le faire....   Fallait quand même le faire.... Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:15

mais non ,mais non, y a pas de chat noir. mais on s en rappellera Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
vale42

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2006

Fallait quand même le faire.... Empty
MessageSujet: Re: Fallait quand même le faire....   Fallait quand même le faire.... Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:54

Sad

bon, voila, nous avons fait le trajet jusqu'à Lyon (nous étions certe un peu en retard) mais pas moyen d’accéder au parc !!!! et impossible de savoir où vous étiez !
Je suis dégoûtée, j’aurais aimé être moi aussi « militante de l’allaitement » avec ma puce qui a déjà 20 mois !
J’ai croisé 2 mamans et un papa dans la rue à l’autre bout du parc mais il était deja environ 17h30 ! 2 bibous en écharpe, j’me suis dit que c’était certainement pour la réunion, alors je me suis permise de les arrêter et questionner
Ils m’ont appris qu’il n’y avait « que » 22 mamans, ils m’ont aussi donné le lieu de rassemblement qui était à l’autre bout, j’avoue ne pas avoir eu le courage de tout refaire à pied vu l’heure tardive qu’il était et l'heure de marche que j'avais déja dans les pates !!!
Je ne m’étais pas incrite sur vos listes n’étant pas sure de pouvoir venir, ben mes efforts n’ont pas été récompensés
Sad Sad
bises à toutes et j'espère que vos voix seront entendues
Revenir en haut Aller en bas
MaMaMPoTaM™
Les mam'modé
Les mam'modé
MaMaMPoTaM™


Nombre de messages : 50
Localisation : au fond d'une grotte a PoTaM
Date d'inscription : 20/10/2006

Fallait quand même le faire.... Empty
MessageSujet: Re: Fallait quand même le faire....   Fallait quand même le faire.... Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:02

VALE, je pense que tu n'es pas la seule a etre venu jusqu'au parc et avoir trouvé les grilles fermées !

Des mamans ne pouvant pas rentrer m'ont appellées pour e me dire, et essayer de trouver une solution de replis ...
Pas evident au dernier moment, surtout qu'en plus la police nous a demandé de sortir d'uj coté seulement (on pouvait pas traverser le parc pour aller chercher les MM aux portes coté Lyon6)
Nous avons donc, dans l'urgence, décidés de se donner RDV a la cité internationale (car couvert) devant lhotel Hilton !
Au final nous avons quand meme été 50 mamans ...
Et je sais qu'on aurai été bien plus si il n'y avait pas eu ce maudit vent !

En tout cas merci, encore merci d'etre quand meme venu ...


Je vais faire un topo sur Ly'On Bouge ... et aussi a Ludostef pour le CP ...
Revenir en haut Aller en bas
vale42

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2006

Fallait quand même le faire.... Empty
MessageSujet: Re: Fallait quand même le faire....   Fallait quand même le faire.... Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:08

j'me doute bien que ça n'était pas évident
je voulais juste faire ce petit mot pour vous dire que vous aviez mon soutien
si je n'y étais pas physiquement, je vous ai accompagné en pensées
au prochain rassemblement (ma puce ne teteras surement plus) je ferais le reportage photos ! lol
Revenir en haut Aller en bas
MaMaMPoTaM™
Les mam'modé
Les mam'modé
MaMaMPoTaM™


Nombre de messages : 50
Localisation : au fond d'une grotte a PoTaM
Date d'inscription : 20/10/2006

Fallait quand même le faire.... Empty
MessageSujet: Re: Fallait quand même le faire....   Fallait quand même le faire.... Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:24

Pas de probleme Very Happy

Je suis moi aussi un peu decue qu'on ai loupé pleins de mamans, et que pleins de mamans nous aient loupées ...
Mais malgré les evenements, nous y sommes quand meme arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
estel42
Les mam'allaitantes timides
Les mam'allaitantes timides
estel42


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2006

Fallait quand même le faire.... Empty
MessageSujet: Re: Fallait quand même le faire....   Fallait quand même le faire.... Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:44

je trouve qu'avec les evenements ça c'est plutot bien goupillé! dommage pour les mamans qui n'ont pas pu nous rejoindre, elles devaient etre déçues Sad
je serait bien resté discuté a la brass avec vous apres le hilton, mais ma grande etaient trop crevée, et mon hom aussi. tant pis ce sera pour une prochaine fois

estelle ravie d'avoir participer avec son tétouilleur debutant
Revenir en haut Aller en bas
MarionP

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2006

Fallait quand même le faire.... Empty
MessageSujet: Ce fut sportif...   Fallait quand même le faire.... Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:08

Je suis arrivée avec ma puce à 15:30 et ça bouchonnait déjà de partout. Zhom m'a laissé vers la voute (entrée villeurbanne) en pestant car j'étais stressée de voir tout ce monde et me dire comment je vais faire pour retrouver les filles.

Pas facile dans toute cette foule. Du coup, j'avais prévu le coup, sur le poncho de bébé "je bois à la source" et sur mon sac Mamallainte Kim (14 mois). Comme ça on me repère de loin et on sait pourquoi je viens ici afro

Me retrouve avec ma puce qui hurle (depuis un moment...) devant les grilles du parc qui ferment. Heureusement je retrouve mes copines et on finit par une tétée devant le Hilton flower .

J'étais contente de participer à cette journée et je vous redis à l'année prochaine... Cette fois, on trouve un endroit qui ferme pas lol! ou alors on squatte la place Bellecour, peut-être que les médias se déplaceront plus facilement.. Mais bon faut pas rêver.

Pas d'infos dans les actus régionales, j'étais un peu déçue. En tout cas, bravo à toutes et à tous. Il est grand temps que l'allaitement re-devienne naturel.

Marre d'entendre mais tu l'allaites encore, elle mange quand même, oh mais elle a des dents pourtant... Very Happy

Bref... Belle initiative que cette journée et réussite !

Bises, RDV l'année prochaine !


--
Marion
Revenir en haut Aller en bas
MaMaMPoTaM™
Les mam'modé
Les mam'modé
MaMaMPoTaM™


Nombre de messages : 50
Localisation : au fond d'une grotte a PoTaM
Date d'inscription : 20/10/2006

Fallait quand même le faire.... Empty
MessageSujet: Re: Fallait quand même le faire....   Fallait quand même le faire.... Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:16

Au debut j'avais pensé a la palce bellecour, mais les echappement et les bambins qui courent, m'ont fait renoncer !
Revenir en haut Aller en bas
estel42
Les mam'allaitantes timides
Les mam'allaitantes timides
estel42


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2006

Fallait quand même le faire.... Empty
MessageSujet: Re: Fallait quand même le faire....   Fallait quand même le faire.... Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:22

c'est vrai mais c'est tellement grand, pour l'air pur, bellecour et tete d'or c'est le mem topo, les echappement sont pas si loin au final!
Revenir en haut Aller en bas
MarionP

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2006

Fallait quand même le faire.... Empty
MessageSujet: Le parc de la tête d'or   Fallait quand même le faire.... Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:33

C'etait l'idéal, c'est clair... Mais bon, faut savoir qu'en cas de vent, c'est fermé lol! et qu'il faut donc trouvr une solution de repli pas loin au cas où.

On a une année pour réfléchir sinon, y a aussi des parcs comme celui de Gerland, Lacroix Laval, vers la Croix rousse aussi y a les pentes flower

Nous trouverons bien un petit endroit !
Revenir en haut Aller en bas
vale42

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2006

Fallait quand même le faire.... Empty
MessageSujet: Re: Fallait quand même le faire....   Fallait quand même le faire.... Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:44

sur qu'on trouvera !!
(et peut etre avec une solution de repli !!)
Revenir en haut Aller en bas
NANOU

NANOU


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : VIENNE 38
Date d'inscription : 24/10/2006

Fallait quand même le faire.... Empty
MessageSujet: Re: Fallait quand même le faire....   Fallait quand même le faire.... Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:06

c'est a cause du vent qu'on a pas eu de médias, ou c'est juste qu'ils n'ont pas daigné répondre?
Dommage, mais bons souvenirs qd meme.
un peu sportif...une "chasse à la tétouille"!
on peut se refaire ça en juin, rien d'officiel mais just pr le fun? Un picnic-tetée!
Revenir en haut Aller en bas
MaMaMPoTaM™
Les mam'modé
Les mam'modé
MaMaMPoTaM™


Nombre de messages : 50
Localisation : au fond d'une grotte a PoTaM
Date d'inscription : 20/10/2006

Fallait quand même le faire.... Empty
MessageSujet: Re: Fallait quand même le faire....   Fallait quand même le faire.... Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:18

Ouep pas de probleme pour le picnic tétée !

Les medias nous avaient repondus "on verra le jour J en fonction de l'actualité" ...
Donc dans le doute, je prefere attribuer ca a la fermeture du parc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallait quand même le faire.... Empty
MessageSujet: Re: Fallait quand même le faire....   Fallait quand même le faire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait quand même le faire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand lancer le nouveau rassemblement SMAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tétée Géante :: Les Grandes Tétées 2006 :: Discussions et rencontres :: Lyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser