Tétée Géante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les medias

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
64pims30
Les mam'modé
Les mam'modé
avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

les medias Empty
MessageSujet: les medias   les medias Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:07

ouhaou !! vous avez vu les info de la 2 et celle de la 3 !!
Le mouvement à fait beaucoup de bruit : 2 reportages magnifiques sur l'allaitement, d'abord un petit reportage sur le rassemblement de Paris puis ensuite ils ont filmé une maternité (maison de naissance) et sur la 3 ils ont filmé une maman qui allaitait encore son bibou de +d'1an je crois, bref un allaitement long et ils ont fait passer un trés beau message.. malgré qu'ils emploi encore le mot "fusionnel" qui peut parraitre un peu péjoratif .. je trouve que c'est un pas de géant qui a été fait cette année !!

Les filles vous pouvez etre fiére d'avoir participé car c'est grace à notre mouvement dont l'idée à été lançée par Perle Hugot et donc grace à ce forum qu'on a autant parlé de l'allaitement cette année !!!

Mille Merci Perle , Bravo, on a réussi !
Revenir en haut Aller en bas
perle
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2006

les medias Empty
MessageSujet: Re: les medias   les medias Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:41

C'est lapinou de ... Reims me semble - til

sympa le reportage
Revenir en haut Aller en bas
auroremouth
Les nouvelles mam'allaitantes
Les nouvelles mam'allaitantes
avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2006

les medias Empty
MessageSujet: Re: les medias   les medias Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:31

cheers

Le retoue des infos et une belle victoire pour toutes celles qui ont organisées et participées à ce rassemblement.

En plus le reportage sur la 2 était vraiment jolie

Je suis sur que vous n'en attendiez pas tant.

Dailleurs j'aurais aimé savoir quand sort l'article de Midi Libre pour celle qui sont au courant.
Revenir en haut Aller en bas
maman anxiang
Les nouvelles mam'allaitantes
Les nouvelles mam'allaitantes
maman anxiang


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : ales (st martin de valgalgues) 30
Date d'inscription : 23/10/2006

les medias Empty
MessageSujet: Re: les medias   les medias Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:38

zut je ne l'ai pas vu moi le reportage de la 2 Sad snif...
il y a un lien quelque part que je vois ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://taniarts.skyblog.com
64pims30
Les mam'modé
Les mam'modé
avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

les medias Empty
MessageSujet: media   les medias Icon_minitimeMar 24 Oct - 2:46

pour le midi libre l'article est parru aujourd'hui il est sympa et la photo aussi.

Pour le reportage de TF1 maman anxiang tu peux le voir dans la rubrique Media - hors ville.

Et voici le lien ou vous pouvez lire l'article affreux de Libération.. histoire de noircir salement le tableau.. ( voi en bas de l'article)


Je vous invite toutes à répondre à ces injures comme il est proposé dans le sujet ou vous trouverez le lien de la rédaction de ce journal pourri...

Voici la lettre que je leur ai ecrit

Etes vous conscient 1mn du mal que vous avez pu faire en publiant l'article de MD Arrighi ??... la douleur et l'incompréhension de toutes ces mamans allaitantes qui ne veulent qu'une chose : le bien de leur bébé , de vos bébés et le bien de notre société . En pronant pour l'allaitement , le systéme le plus naturel au monde pour nourrir son enfant et le plus bénefique surtout et de loin.

En lisant cet article , on a juste pitié pour vous , pitié de votre ignorance et de votre cupidité.. vous ecrivez ces mots blessants et remplis d'agressivité pour une seule chose : vendre du papier ! Je pense que vous avez surement réussi, quoi que pauvre de vous, vous étiez les seuls à clamer haut et fort vos propos injurieux... Les seuls à baffouer les préconisation de l'OMS ..
Alors félicitation, vous pouvez etre fier d'avoir démoli en qques phrases toute la dignité de ces méres ..d'avoir porté atteinte à leur liberté ect ect.. tout ce qui est interdit dans votre charte en gros..

Mais il leur en faudra beaucoup plus pour baisser les bras ...
On continuera à se battre pour nos Bébés , pour les votres et pour notre société... Parce que l'amour maternel fait notre force..

Céline , fiére d'allaiter encore sa fille Valentine 13 mois , fiére de lui donner tout l'amour dont elle a besoin pour grandir et s'épanouir


https://teteegeante.actifforum.com/viewtopic.forum?t=100
Revenir en haut Aller en bas
doly63

doly63


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2006

les medias Empty
MessageSujet: Re: les medias   les medias Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:38

OUahhh je ne sais pas trop ce que ce Mr a ecrit mais la il est remis a sa place .... Merci pr nous ttes
Revenir en haut Aller en bas
64pims30
Les mam'modé
Les mam'modé
avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

les medias Empty
MessageSujet: Re: les medias   les medias Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:31

lol! c'est pas grand chose , si ça peut juste un peu le faire regretter l'espace d'une demi seconde ce serait bien mais j'y crois mm pas...

Et le pire en fait c'est que c'est une femme qui a ecrit l'article....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les medias Empty
MessageSujet: Re: les medias   les medias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les medias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tétée Géante :: Les Grandes Tétées 2006 :: Discussions et rencontres :: Nîmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser