Tétée Géante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 REIMS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi-mathis

mimi-mathis


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2006

REIMS Empty
MessageSujet: REIMS   REIMS Icon_minitimeMar 31 Oct - 6:13

Dans l'ensemble, et sachant que nous avons organisé sur Reims a la toute derniere minute, je trouve qu'on s'en est bien sorti (media presents, une 10zaine de personnes, les papas, les mamans, leurs tétons et leurs BB egalement)
C'etait super!
Je n'ai juste pas aimé une chose...nous avons commencé a faire un ptit gouter, nous etions parti pour discuter longuement...et les nuages sont apparus, le vent c'est manifesté...bref, on a senti le mauvais temps arriver, il serai judicieux les prochaines années de faire le rassemblement au pire debut septembre de maniere a avoir encore le beau temps, d'autant plus que ca se passe a l'exterieur, ca peut eviter egalement a nos tout petit de ne pas tomber malade!
voila!
Revenir en haut Aller en bas
perle
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2006

REIMS Empty
MessageSujet: Re: REIMS   REIMS Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:06

Malheureusement ce n'est pas moi qui choisit la date de la Semaine Mondiale de l'Allaitement Maternel.

Par contre vu qu'on s'y prendra beaucoup plus tôt, on pourra demander à chaque ville organisatrice (avec plus de facilité vu l'impact médiatique) les grandes tentes blanches de fête (enfin une immense suffira je pense)

Comme ça on sera à l'abri, et on pourra s'assoire, avoir des tables pour le gouter ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
REIMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du rassemblement de Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tétée Géante :: 
A votre avis
 :: Discussions diverses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser