Tétée Géante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Blog "CARPE LACTEM"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coquillette
Les nouvelles mam'allaitantes
Les nouvelles mam'allaitantes
avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2006

Blog "CARPE LACTEM" Empty
MessageSujet: Blog "CARPE LACTEM"   Blog "CARPE LACTEM" Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:52

Suite à la demande générale (dont la dernière de Dakhrista sur ce forum), on a décidé de rendre publique notre blog sur ce forum. De toute façon, un blog, par définition est publique et puis, re-de toute façon, nous avons découvert hier à notre grande surprise (merci Aedonya !) que le blog avait déjà été découvert et publié par certains sites comme Mamanana. Puisque cela ne dérange pas à mon homme (créateur de ce blog) ni à moi-même que ces images circulent (puisque de toute façon elles ont déjà largement circulé depuis la date du rassemblement….et que si on ne voulait pas qu’elles circulent on avait qu’à pas s’exposer aux médias, hein ??) ....et puis cela permet que l'allaitement et ses defenseurs (nous!) continuent à en parler et faire parler....nous sommes ravis de partager ce blog avec vous. Je tiens tout de même à préciser qu’il s’agit d’un blog 100% amateur, pas lié à la coordination de la Grande Tétée mais crée à titre personnel afin, tout simplement, d’essayer de compiler toutes les informations, images, actions et réactions liées à la Grande Tétée. Le blog est en évolution permanente, dans la mesure de nos possibilités et du temps disponible (qui est bien mince, hélas, et s’alimente de toutes nos trouvailles et de celles que d’autres mamans/papas veulent bien nous fournir. Je vous invite, donc, à nous envoyer toute information, vidéo, photo, qui ne serait pas sur ce blog sur les emails suivants : pitufitaluna@gmail.com; cc : securitetee@yahoo.fr ; on les inclura sur le blog en indiquant le nom ou pseudo de la personne qui l’a fourni. Vous pouvez laisser votre email sur le blog afin d’être averties à chaque fois q quelque chose de nouveau y sera publié.

Last but not least : c’est notamment mon compagnon qui s’occupe de le maintenir à jour (moi je débute dans le monde des blogs) et, dernièrement, j’ai commencé à y mettre la main dessus Razz Bref, soyez pas trop « dures » (= le style MD Arrighi, on en a déjà eu assez Rolling Eyes ) s’il y a des petites erreurs, des liens qui ne marchent plus, etc, etc….Néanmoins, vos commentaires et suggestions sont, of course, les bienvenues. Vous pouvez laisser vos commentaires directement sur le blog ou sur nos emails.

Et une dernière : ce blog ne prétend, en aucun cas!!!, faire la concurrence et/ou substituer le joli forum conçu par Perle et auquel je suis une fidèle participante. Notre blog n’est en aucun cas un forum de discussion mais juste une compile d’infos qui nous permettra de voir, d’un seul coup, tout ce qui a été publié sur cette Grande Tétée….et tout ce qu’elle a enchainé (ou déchainé Surprised). D’où le fait, aussi, qu’on essaie d’être le plus neutre possible dans nos commentaires (même si sur les titres et entre les lignes on comprend bien notre position sur la question, j’oserais dire Laughing plutôt que de re-ouvrir une polémique qui est déjà présente dans des dizaines de forums…

Ah oui, j’oubliais de dire (j’essaie de devancer les commentaires des éventuels esprits procéduriers Wink puisque nous essayons de respecter la clause anti-plagiat annoncée par Perle sur ce forum (je viens même de signer le réglèment!), nous ne nous permettrons pas d’afficher des textes ou images de ce forum sur notre blog (à moins que leurs propriétaires nous les envoient directement) sauf celles qui nous appartiennent (et que j’avais transmis à ma chère Aedonya qui les a postées sur ce forum pour le plaisir des toutes Cool

Et pour clôturer tout ce speach, voici le blog:
http://carpelactem.over-blog.com/

Amicalement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dakristha

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2006

Blog "CARPE LACTEM" Empty
MessageSujet: Re: Blog "CARPE LACTEM"   Blog "CARPE LACTEM" Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:37

Merci pour le lien, je ne manquerai pas d'y aller regulierement. Par contre, il semble que la video de france 2 ne fonctionne pas correctement, impossible a lancer !
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
coquillette
Les nouvelles mam'allaitantes
Les nouvelles mam'allaitantes
avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2006

Blog "CARPE LACTEM" Empty
MessageSujet: Re: Blog "CARPE LACTEM"   Blog "CARPE LACTEM" Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:25

Oui, je sais...merci! On va l'enlever cette vidéo dès qu'on aura un moment et essayer de mettre les vidéos q nous avons filmé après les avoir compressées. C'est le problème d'avoir récupéré q des liens....les liens, au bout d'un moment, surtout dans le milieu de la presse, ils ne marchent plus. J'aurai bien aimé les "capturer" ces vidéos des médias, pour les garder mais je ne sais pas commen on fait alors si qq'un a une lumière, j suis prénante...
Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
perle
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2006

Blog "CARPE LACTEM" Empty
MessageSujet: Re: Blog "CARPE LACTEM"   Blog "CARPE LACTEM" Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:54

Super bonne idée.

Dés que j'aurais un instant j'irais.

Ce sera super pour organiser celui de l'an prochain surtout pour les médias qui viendront plus facilement quand ils verront le blog.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
dakristha

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2006

Blog "CARPE LACTEM" Empty
MessageSujet: Re: Blog "CARPE LACTEM"   Blog "CARPE LACTEM" Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:16

Je pense qu'il aurait fallu trouver quelqu'un qui enregistre le journal en direct, car apres coup, c'est probablement trop tard, non ? Y a t il quelqu'un qui l'a fait au moment de l'antenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog "CARPE LACTEM" Empty
MessageSujet: Re: Blog "CARPE LACTEM"   Blog "CARPE LACTEM" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog "CARPE LACTEM"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tétée Géante :: Les Grandes Tétées 2006 :: Photos :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser