Tétée Géante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans les médias ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Violaine

avatar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2006

Dans les médias ? Empty
MessageSujet: Dans les médias ?   Dans les médias ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:33

Bonjour,
Je suis arrivée un peu trop tard au rassemblement (j'avais le n°82 !) pour être sur laphoto de groupe... et faire prendre des photos (j'avais pourtant convié un photographe avec mon appareil, mais àl'heure de la photo, nous étions entre le Carrousel et St-Eustache !)

Donc, j'aimerais beaucoup que les parisiennes postent leurs photos d'une aprt, pour voirà quoi ça ressemblait, et surtout j'aimerais savoir si les médias en ont parlé (France 3 par exemple ?)
Merci de bien vouloir indiquer sur ce fil si vous avez des échos médiatiques de l'événement (articles, reportages, etc.) : ça m'intéresse beaucoup !

Par ailleurs, je suis prête à tépoigner sur l'allaitement long auprès de qui voudra, oralement ou avec ma plume. N'hésitez pas à me contacter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
perle
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2006

Dans les médias ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias ?   Dans les médias ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:36

Oui nous sommes passées au JT de France 2.

Faudrait que qq'une nous mette le lien. Car je l'ai loupé aussi.

tu as vu iskender?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Violaine

avatar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2006

Dans les médias ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias ?   Dans les médias ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:42

Oui, Iskender était là. C'est grâce à lui que je suis arrivée à bon port car il connaissait une autre maman participante ! Nous sommes arrivés trop tard pour faire des photos, non sans déception. J'attends avec d'autant plus d'impatience les votres. J'en ai fait prendre 4 ou 5 de moi en passant,je vous en posterai une... mais je n'ai rien d 'autre.Sad

J'attends le lien pour le reportage. Smile
Je suppose qu'il faudra scruter la presse demain.
Revenir en haut Aller en bas
perle
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2006

Dans les médias ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias ?   Dans les médias ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:43

oui je pense aussi pour la presse.

Et PArents magazine, et Parents naturellement (euh je crois que c'est le nom du nouveau magazine)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Violaine

avatar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2006

Dans les médias ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias ?   Dans les médias ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:55

Le nouveau magazine, c'est "grandir autrement". Smile J'avais eu un contact avec eux, et si j'ai le courage, je témoignerai dans le prochain numéro sur l'allaitement du bambin. Wink

Sinon, je viens de me taper le journal régional de France 3 en ligne, où ils parlent du rassemblement parisien (ils parlent de 200 à 300 mamans ! Il me semblent qu'ils sont un peu généreux sur les chiffres, non ?)
Je ne sais pas mettre le lien en ligne (surtout le tout petit bout concerné) : c'est au bout de 13 minutes 15 environ de l'édition que le reportage commence. Il est très bref. Qui saurait mettre un lien ici svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Aedonya
Les nouvelles mam'allaitantes
Les nouvelles mam'allaitantes
avatar


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 22/10/2006

Dans les médias ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias ?   Dans les médias ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:44

Bonsoir !
Perle a rajouté une catégorie dans le forum dédiée aux médias et j'ai commencé à mettre les liens pour France3 ile de france, TF1/LCI, France2, pour le reste j'ai pas encore vu mais ca ne saurait tarder. Une maman a rajouté aussi un lien pour France 3 Reims
Revenir en haut Aller en bas
coquillette
Les nouvelles mam'allaitantes
Les nouvelles mam'allaitantes
avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2006

Dans les médias ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias ?   Dans les médias ? Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:56

Coucou les filles,
Moi je suis ravie du succès de ce rassemblement mais dégoutée car à force d courrir dans tous les seins pour répondre aux questions des mamans sur place, des passants et de la presse, j'ai même pas une photo de mon dossard (pourtant j'ai dû poser une 10ène de fois pour des personnes qui m'ont demandé, mais qui??) et je suis passée en boucle sur LCI dimanche entre 19h et 22h mais je ne sais pas comment faire pour obtenir la vidéo (j'ai écrit à LCI mais pas de réponse à ce jour). Ce serait vraiment chouette qu'on puisse rassembler toutes ces vidéos (sur celle où j'étais il y a aussi mafalda et d'autres personnes qu'on connaît alors cela nous ferait des jolis souvenirs ainsi qu'un joli dossier allaitement)...Bref, n'hésitez pas à insérer les vidéos, liens , etc, si vous parvenez à les avoir.
Bises (Monica -coquillette)
Revenir en haut Aller en bas
coquillette
Les nouvelles mam'allaitantes
Les nouvelles mam'allaitantes
avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2006

Dans les médias ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias ?   Dans les médias ? Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:57

zut, j'ai écrit seins au lieu de sens...MDR...sacré acte manqué....MDR
Revenir en haut Aller en bas
ainsivalavie
Les nouvelles mam'allaitantes
Les nouvelles mam'allaitantes
ainsivalavie


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Moselle , tout près de Saint Avold
Date d'inscription : 21/10/2006

Dans les médias ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias ?   Dans les médias ? Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:39

moi j'ai mailé france 3 lorraine et ils m'ont demandé 50 € ! ils sont fou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les médias ? Empty
MessageSujet: Re: Dans les médias ?   Dans les médias ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les médias ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les medias
» Article dans La Montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tétée Géante :: Les Grandes Tétées 2006 :: Discussions et rencontres :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser