Tétée Géante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelques photos !

Aller en bas 
+5
bertrand
Lalali
Julie
maman anxiang
Aedonya
9 participants
AuteurMessage
Aedonya
Les nouvelles mam'allaitantes
Les nouvelles mam'allaitantes
avatar


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Paris 20
Date d'inscription : 22/10/2006

Quelques photos ! Empty
MessageSujet: Quelques photos !   Quelques photos ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:15

Voilà quelques photos du rassemblement !

Quelques photos ! Grandette221006005hn0

Quelques photos ! Grandette221006011qh9

Quelques photos ! Grandette221006012ls0

cheers RESPECT A CETTE MAMAN DE JUMEAUX !!! cheers
Quelques photos ! P1040124xp1

Very Happy QUELQUES PETITS SLOGANS Very Happy

Like a Star @ heaven LA PETITE LUNA (bébé de MONICA)Like a Star @ heaven
Quelques photos ! Grandette221006001lk4

Like a Star @ heaven FABRICE, LE PAPA DE LUNA Like a Star @ heaven
Quelques photos ! P1040135oj8

Like a Star @ heaven STEPH ET LUDO Like a Star @ heaven
Quelques photos ! P1040167wh0

flower LES COORDINATRICES PARIS
STEPH, ESTHER (et Arthur qui dormait), MARIE-FLORENCE, ET MONICA (et Luna)
flower
Quelques photos ! Grandette221006024cn0

MERCI A TOUTES D'ETRE VENUE SI NOMBREUSES

A VOS PHOTOS LES FILLES !!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
maman anxiang
Les nouvelles mam'allaitantes
Les nouvelles mam'allaitantes
maman anxiang


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : ales (st martin de valgalgues) 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Quelques photos ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos !   Quelques photos ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:16

ouahhh! des photos vraiment magnifique
c'est genial.

vous etiez au moins 150 il me semble impressionnant
je n'avais pas mon appareil hier je suis degoutée, j'espere que les photos des copines seront sympas; nous nous etions sur nimes et nous avons regroupé 30 mamans avec les papas et les grand parents nous devions etre au environs de 50, bref c'etait super.
felicitations atout nos super lolo et super bébés
Quelques photos ! Blinkie3
Revenir en haut Aller en bas
http://taniarts.skyblog.com
Julie
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : dans les montagnes
Date d'inscription : 20/10/2006

Quelques photos ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos !   Quelques photos ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:02

felicitation les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teteegeante.actifforum.com
Lalali

Lalali


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/10/2006

Quelques photos ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos !   Quelques photos ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:27

Merci pour ces photos ! ça devait être super d'être aussi nombreuses et bravo à la maman de jumeaux ! Magnifique !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2006

Quelques photos ! Empty
MessageSujet: Je ne suis pas d' accord   Quelques photos ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:11

Bonjour ,

Je sens que je vais me faire incendier pas vous toutes mais je ne peux adhérer a votre discours, parce qu'il me choque .

Je ne peux comprendre votre mouvement parce que et cela est trés bien dit en page de garde du site même , il sagit de metttre en pace des "tétée géantes" [u]dites militantes??????[/u]

Au nom de quelle légitimité pouvez-vous être militantes, il s'agit d'un choix personnel et individuel que d'allaiter ou non et être militante donc vouloir influencer parce ce que c'est le propre du militantisme les autres femmes , en sous-tendant comme j' ai pu le voir dans certains messages l' idée que ne pas allaiter c'est être une moins bonne mére est proprement scandaleux quand on sait qu'une femme enceinte est particuliérement fragilisée.

Moi qui ait toujours prôné la tolérance en disant que c'est un choix perso et que je comprends celles qui allaitent, je vois que vous mêmes êtes prétes a utiliser le militantisme pour faire valoir que votre choix est le MEILLEUR ???

Et au nom de quoi ? Ou est la liberté d' autrui quand vous voulez signer une pétition pour l'envoyer aux décideurs politiques avant les elections ? Pourquoi culpabiliser les autres qui ne le font pas ?

Les recommandations de l' OMS ne sont que des recommandations . Enfin , vouloir vous afficher en public en allaitant me semble non pas malsain parce que moi je ne vois pas ça malsain mais démontre encore une volonté de se regrouper pour faire du corporatisme autour du théme nous allaitons , nous sommes des BONNES MAMANS.

Je ne peux accepter cela même si je comprends l' allaitement , par un choix individuel et personnel je n' accepte par un mouvement proche d'un féminisme exarcébé même si vous ne pensez pas agir comme tel .

Je vous souhaite néanmoins a toutes de bien vivre vos allaitements INDIVIDUELLEMENT en pleine communion avec vos bébés.
AB
Revenir en haut Aller en bas
estel42
Les mam'allaitantes timides
Les mam'allaitantes timides
estel42


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2006

Quelques photos ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos !   Quelques photos ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:22

personnellement je ne souhaite pas vous incendier. a mon gout une tel manifestation paraitra de toute maniere militante, mais si j'y ai participer ( à lyon ) ce n'est pas pour forcer les femmes à donner le sein contre leur volonté ce serait une erreure, mais pour informer les futurs maman qu'elles ont le choix, et que si elle choisissent l'alaitement maternel elles pourront trouver des gens formés, ou infrormés afin de les aider dans leur decision, et prête à les soutenir.
allaiter seule son bb dans son coin c'est bien beau mais quasi toujours voué à l'echec, car peux de personel medical sont capables de répondre à tous les questionnements que cela induit.

j'avoue que le millitantisme affiché me gene un peu, apres ce n'est à mon gout qu'une question de vision des choses

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
marieceline75
Les nouvelles mam'allaitantes
Les nouvelles mam'allaitantes
avatar


Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2006

Quelques photos ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos !   Quelques photos ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:59

Bonjour,
Je ne vais pas vous incendier non plus, mais seulement vous expliquer la nécessité d'un tel rassemblement, car malheuresement les femmes qui choissisent d'allaiter ne sont pas soutenues ni par la société ni par le corps médical (j'en ai fait l'expérience moi même, à la PMI on insistait à me dire que mon bébé serait plus sage s'il buvait du lait en poudre au biberon...).
Le but de ce rassemblement était de montrer que l'allaitement maternel existe en France aussi et qu'il faut le montrer pour que les femmes soient vraiment libres dans leur choix et pas seulement influenciées par les médias et les grandes multinationales qui montrent toujours comme le biberon est la meilleure façon de nourrir son enfant.
Personnellement, je ne pense pas qu'une femme qui nourrit son bébé au lait industrielle soit une mauvaise mère, elle a le droit tout à fait légitime de faire son choix, mais je pense que c'est important qu'elle puisse le faire en toute connaissance de cause, en sachant qu'il existent aussi d'autres façons de faire, en étant informée de toutes les options possibles.
Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
coquillette
Les nouvelles mam'allaitantes
Les nouvelles mam'allaitantes
avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2006

Quelques photos ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos !   Quelques photos ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:47

Message pour Bertrand : Je tiens à préciser qu’en aucun moment nous avons dit qu’une maman qui n’allaite pas est une mauvaise mère (mais vous avez sorti ça d’où?) et si nous avons décidé de nous rassembler est par solidarité car nous avons compris que dans ce domaine (comme dans la plupart de domaines d’ailleurs), la solidarité et l’union et une force qui pourra (peut-être ?!) nous permettre d’obtenir plus de soutien, plus de compréhension, plus d’information, de la part du milieu non allaitant et pas tjrs tolérant. Maintenant pour le discours sur le fait que le lait maternel est le meilleur choix, j’en suis vraiment désolée mais c’est indéniable. TOUT LE MONDE mais alors absolument TOUT LE MONDE (et ce n’est pas une question de recommandations mais une certitude scientifique) est d’accord sur ce fait. Au point que même sur les boîtes de lait artificiel c’est écrit « Rien n’égale le lait maternel » ; pourtant, cela doit autant les emme…er de reconnaître ceci qu’au producteurs de cloppes d’admettre que fumer est mauvais pour la santé. Et malgré tout, les femmes allaitantes tolérons que les autres choisissent de ne pas allaiter, mais nous n’admettons plus qu’on nous regarde bizarrement et qu'on ne nous soutienne pas dans notre décision de donner le meilleur aliment pour nos bébés (sans pour autant dire qu’on est meilleures mères !)
Revenir en haut Aller en bas
arween
Les mam'modé
Les mam'modé
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2006

Quelques photos ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos !   Quelques photos ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:12

bertrand a écrit:
Bonjour ,

Je sens que je vais me faire incendier pas vous toutes mais je ne peux adhérer a votre discours, parce qu'il me choque .

Je ne peux comprendre votre mouvement parce que et cela est trés bien dit en page de garde du site même , il sagit de metttre en pace des "tétée géantes" dites militantes??????

Au nom de quelle légitimité pouvez-vous être militantes, il s'agit d'un choix personnel et individuel que d'allaiter ou non et être militante donc vouloir influencer parce ce que c'est le propre du militantisme les autres femmes , en sous-tendant comme j' ai pu le voir dans certains messages l' idée que ne pas allaiter c'est être une moins bonne mére est proprement scandaleux quand on sait qu'une femme enceinte est particuliérement fragilisée.

Moi qui ait toujours prôné la tolérance en disant que c'est un choix perso et que je comprends celles qui allaitent, je vois que vous mêmes êtes prétes a utiliser le militantisme pour faire valoir que votre choix est le MEILLEUR ???

Et au nom de quoi ? Ou est la liberté d' autrui quand vous voulez signer une pétition pour l'envoyer aux décideurs politiques avant les elections ? Pourquoi culpabiliser les autres qui ne le font pas ?

Les recommandations de l' OMS ne sont que des recommandations . Enfin , vouloir vous afficher en public en allaitant me semble non pas malsain parce que moi je ne vois pas ça malsain mais démontre encore une volonté de se regrouper pour faire du corporatisme autour du théme nous allaitons , nous sommes des BONNES MAMANS.

Je ne peux accepter cela même si je comprends l' allaitement , par un choix individuel et personnel je n' accepte par un mouvement proche d'un féminisme exarcébé même si vous ne pensez pas agir comme tel .

Je vous souhaite néanmoins a toutes de bien vivre vos allaitements INDIVIDUELLEMENT en pleine communion avec vos bébés.
AB

Le but de ce genre de manifestation c'est de ne pas culpabiliser les mamans biberonnantes, après si les biberonnantes culpabilisent c'est qu'elles savent qu'au fond d'elle meme qu'elles ne donnent pas le meilleur à leur enfant, mais c'est pas notre but

Notre but c'est de dire aux monde entier que l'allaitement est une suite logique que dame nature nous a donné, celle qui suis la conception, puis la grossesse, l'allaitement!!!!

Hélàs dans notre culture occidentale, l'allaitement est considéré au de là de trois mois comme une pratique bizarre voir insestueuse si cette dernière dépasse les un an, et encore à six mois on commence à sentir les regards probateur des personnes

Moi ce que je regrette, c'est qu'on est pas mis en avant l'allaitement long!!!

Alors ce genre de rassemblement voulait dire 'laissez nous donner le sein en paix', commet u le dis clairement chacun fait ses choix, il est hors de questions de forcé les mamans à donné le sein, nous sommes en démocratie.

Mais si il faut qu'on fasse attention au biberonnantes ne serait 'il pas aussi judicieux que ces dernières et derniers nous ne considère pas comme des monstres, ou comme des personnes exentrique ou pire

Nous donnons le meilleur à nos bébé, ca gene, comme le dit al gore 'les vérités qui dérangent', j'en suis navré que certaine nous voient comme des mamans qui culpabilise, mais on fait des choix dans la vie, après faut just eles assumés, mais donné le biberon ne fait pas d'elles des mauvaises mères, au contraire elles aiment leur enfant, et c'est le principal, après faut qu'elles soient d'accord avec leur choix

j'ai des amies qui n'allaitent pas et ne se sentent pas culpabiliser par ce genre de discours
Revenir en haut Aller en bas
arween
Les mam'modé
Les mam'modé
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2006

Quelques photos ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos !   Quelques photos ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:16

juste aussi pour rajouter, que si demain je ne pouvais pas allaiter, je ne culpabilisera pas de lui donenr le biberon, meme si je sais que mon enfant n'aura pas le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos !   Quelques photos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos
» photos
» quelques photos
» Plus de photos
» Je tente quelques photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tétée Géante :: Les Grandes Tétées 2006 :: Photos :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser